LES COULISSES DE 99 WOMEN, ACTE I : 1ERE REUNION DES COORDINATRICES D’ACTRICES !

Crédit photos: Liz Hingley

“Je suis un peu émue, aujourd’hui mon projet devient un travail commun !” Et sur ces mots Geneviève Flaven a ouvert la 1ere réunion des coordinatrices. Elles sont 9 pour encadrer 7 groupes de 14 comédiennes, les faire répéter, les accompagner, participer à la mise en scène. Autour d’elles, Geneviève Flaven, épaulée par Laetitia Cappoen en co-metteur en scène, sont les garantes de la vision globale de la pièce.

Toutes ont une bonne raison d’être là, que ce soit des années de théâtre, un passé de danseuse, un groupe de rock à son actif, une carrière dans l’art, l’évènementiel, l’enseignement,… Et pour toute la même motivation : participer à une incroyable aventure humaine!

Révision des plannings, plan des répétions, objectifs de travail, grandes lignes de mise en scène,… L’agenda de cette 1ère réunion était dense, à l’image du travail qui nous attend ! Apres une lecture commune du texte nous nous sommes quittées pleines d’énergie, impatientes de rencontrer les comédiennes pour enfin mettre des visages sur toutes les images que nous avions en tête !

Les coordinatrices: Caroline Benarrous, Emmanuelle Bouaud, Anne-Sophie Brabant, Sylvie Dugenest, Emilie Demery, Florence Faucheur, Audrey Large, Cannelle Martinelli et Frédérique Saurat autour de Geneviève Flaven et Laetitia Cappoen.

99-Women-coordinatrices

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *